Me contacter

Presse - Média

 
 
eDarling : trois nouveaux spots publicitaires

Berlin, le 22 avril 2013 - La nouvelle campagne publicitaire eDarling est sur les ondes depuis dimanche 21 avril et donne la parole à Sabrina Philippe, experte des relations hommes-femmes .
Sérieux et engagement, conseil et accompagnement sont des valeurs chères à eDarling, qui accorde une importance particulière au suivi de ses membres dans leur recherche de l'amour. Ce sont ces valeurs que Sabrina Philippe souligne aujourd'hui dans trois nouveaux spots publicitaires.

« Nouvellement arrivée dans l'entreprise, j'ai pu voir d'un regard extérieur l'énergie mise en place par l'équipe eDarling pour aider les membres à trouver l'amour. eDarling n'est pas seulement une plateforme internet, ce sont aussi des personnes qui s'mpliquent au quotidien pour offrir un service de qualité et de confiance à leurs membres. Participer à cette nouvelle campagne publicitaire m'a paru évident et je suis vraiment fière de représenter et d'incarner aujourd'hui ses valeurs », commente Sabrina Philippe.


Car si eDarling est un site de rencontre, c'est aussi et avant tout un site de mise en relation, qui souhaite permettre à chacun de ses membre de trouver la personne qui lui corresponde vraiment.

« Chez eDarling nous savons qu'il n'y a pas de recette universelle pour trouver l'amour. Cependant il existe certains éléments qui permettent de garantir de construire une relation stable et durable, tels que des centres d'intérêts communs, des valeurs partagées, des attentes similaires... C'est sur cette base que repose notre service de mise en relation, afin de permettre à chacun de trouver la personne qui réponde entièrement à ses attentes. », explique Valérie Fer, responsable d'eDarling France

 
 
 
 
 
 
 
 
 
C'est avec un immense plaisir que j'ai rédigé cet article sur l'existence des âmes soeurs.
En kiosque le 5 octobre 2012
Pour en savoir plus : http://www.inrees.com/
J'attends vos témoignages...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire